EN PLEIN CŒUR DE MARTIGNY

Le développement de l’ensemble architectural qui compose le projet Cœur de Cité a été soutenu par la Municipalité de Martigny. Trait d’union entre l’ancienne et la nouvelle ville, il a été conçu pour s’intégrer harmonieusement au bâti existant. Les façades en crépi lavé naturel ou en tavillon de fibre ciment rappellent l’univers minéral des Alpes. Tandis que les façades végétalisées et les plantations des abords évoquent la nature environnante.

Le projet Cœur de Cité est constitué de cinq bâtiments au style contemporain. Entre chacun d’eux prennent place des espaces verts réservés aux piétons. Propices à la déambulation ou aux jeux des enfants, ces cours intérieures créent un lien unique avec le quartier.

Les plans des appartements diffèrent les uns des autres, tout comme les besoins individuels des futurs propriétaires. Du studio au 5.5 pièces, ils sont tous équipés de belles terrasses au rez-de-chaussée ou de grands balcons dans les étages supérieurs. Tous les logements en attique sont mansardés.